mardi 14 janvier 2014

Propos racistes de Rav Dynovisz : Manuel Valls va logiquement interdire ses spectacles ?

Valls et les socialistes sont des gens extraordinaires.

Constatez-donc : ils parviennent à créer des liens entre les libéraux et la réacosphère.

Dans l'océan liberticide dans lequel le PS tente de nous noyer (lire chez H16 : Filippetti, le fascisme à la portée des caniches), on va finir par pouvoir classer les blogs en 2 camps, sans nuance possible. D'un coté, ceux qui disent qu'avec Valls et Filipetti, la République a gagné (mais pas la démocratie), et de l'autre coté, les blogs, y compris réac, qui pensent encore que la liberté d'expression est un principe important dans notre pays et que censurer Dieudonné expose à des contradictions qui seront de plus en plus béantes.

Ainsi, prenez le blog Le Petit Conservateur Palaisien, royaliste & catholique, et son sujet du jour "Eh bien, y’a deux solutions Manuel : ou on se dérange ou on méprise. Alors ?".
Il mentionne la vidéo de Rav Dynovisz, un rabbin assez actif sur Internet (voir Google) et dont les cours sur la Torah et le Judaisme sont assez commentés par la blogosphère, par les infos du nain par exemple.

Rav Dynovisz reprend, par une "boutade", une vieille "théorie" qui explique, et Christiane Taubira en a entendu parler, que les noirs sont le chaînon manquant entre les singes et les hommes (blancs).
Rav Dynovisz explique que "A-diable-donné" prouve que l'homme descend du singe, voire du gorille.



Question : les bienpensants anti racistes de gauche vont-ils condamner ce spectacle ?


Il est évidemment temps de légaliser le racisme, TOUS les racismes, et d'abolir les lois mémorielles, TOUTES les lois mémorielles, Gayssot, Pleven et Taubira, pour que chacun soit à égalité.

Rav Dynovisz rappelle que les racistes se recrutent sous toutes les latitudes, dans toutes les communautés et dans tous les milieux.

7 commentaires:

  1. Ouais enfin là on n'en parlera pas dans les média mainstream comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. Le Rav Dynovisz n'est pas français et n'habite pas en France. Quel rapport avec Valls ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le probleme n'est pas le Rav Dynovisz, le probleme c'est la prétention de Valls a vouloir tout réguler,par le biais de lois liberticides, ou inutiles (Gayssot, Pleven et Taubira)

      Supprimer
  3. Il faut supprimer les lois mémorielles en France, et dépénaliser le racisme.

    RépondreSupprimer
  4. Le Rav Dinovisz n'est absolument pas raciste. Il ne fait que reprendre la théorie de Darwin selon laquelle les hommes descendraient du singe pour expliquer comment certains êtres n'ont d'humain que l'apparence et que leur âme est restée primaire.

    RépondreSupprimer
  5. Le Rav n'a pas tort ! Diabledonné et toutes ses singeries !

    RépondreSupprimer
  6. Le Rav n'a pas tort ! Diabledonné et toutes ses singeries !

    RépondreSupprimer