La très belle victoire des Suisses hier en Afrique du Sud contre les Espagnols masque une actualité bien plus importante : le retour de l'un des otages du régime Libyen.
Vous vous souvenez du début de l'histoire (post du 24 avril dernier).
Maintenant, il semble que la Suisse fasse l'objet d'un véritable racket de la part de la Lybie. Cela nous concerne t-il ?
La réponse est oui.
Déjà, l'incident qui a opposé le fils Kadhafi à la police Genevoise aurait pu se produire a Paris.
Ensuite, la France mène des opérations de maintien de l'ordre contre l'Afghanistan, depuis 2002 sous l'impulsion du couple Chirac-Jospin (sans que le Parlement ait été consulté) suite au 9/11. Nous poursuivons en Afghanistan des terroristes virtuels tandis que les attentats de Lockerbie ou du DC10 d'UTA resteront finalement impunis.
Enfin, le fait que la France laisse tomber son voisin devrait interpeller tous les citoyens. Sous prétexte d'une guerre bancaire, le gouvernement met en place des moyens peu orthodoxes qui finiront par se retourner non pas juste contre les milliardaires expatriés fiscaux, mais contre tout le monde.
Alors, a quelques jours de l'anniversaire du 18 Juin, bravo à la Suisse de lutter comme elle peut contre la loi du plus fort.
Un merci de Suisse pour votre soutient à mon pays, contre la tyranie libyenne.
RépondreSupprimerLe blog D.J et liberté met sur ses liens " le Parisien Libéral.
D.J
Jamais l'incident genevois d'Annibal Kadhafi n'aurait pu arriver en France, ni à son début ni durant le temps de la prise d'otages à Tripoli. Il y a dans ce pays des "arrangements" avec le bon Dieu qui n'existent pas dans un pays de droit.
RépondreSupprimerSe rappeler à ce sujet de l'attitude de Nicolas Sarkozy vis à vis de ce potentat et ses "arrangements" lors de l'incident des infirmières bulgares.