mardi 12 juillet 2011

Recherche Google

Si vous tapez "Martine Aubry malade", le Parisien Liberal est le 3eme résultat Google. C'est sans doute pour cela que le post du 9 octobre 2010 (lien ici) est aussi lu, des mois après. De quoi s'agissait-il ?

Il s'agisssait du congrès des socialistes à la Défense, consacrée à leur vision de la politique étrangère. Or, Martine Aubry était absente, et le quotidien Le Parisien, deux jours plus tôt, disait que Martine Aubry était absente de "A vous de juger" car elle était souffrante.

Du coup, est-ce que ce blog fait partie du vaste complt international aux ramifications multiples, de droite, que la Rue Solférino tente de démasquer ? Réponse : non. L'Elysée ou Copé n'a pas envoyé de mail au Parisien Liberal. Il n'y a eu aucun agent russe ou call girl New Yorkaise pour faire passer de message ici. Nous ne croyons pas non plus que la Première Secrétaire du Parti Socialiste soit malade de manière structurelle. Le Martine Aubry malade portait uniquement sur la semaine autour du 9 octobre 2011.
Y a t-il une conspiration d'extrème droite relayée par ce blog ? Ca parait peu concevable, pour un blog libéral donc centriste qui relaye les idées libérales comme la désétatisation de la France,  le fédéralisme Européen, la diminution du poids de la Nation au profit des régions, la liberté pour les musulmans de se balader voilé si ca leur chante, sans parler de l'arrêt de la politique répressive en matière de stupéfiants, ou la liberté de circuler et d'immigrer. Ca serait un peu idiot de se joindre à un complot d'extreme droite dans ces conditions.

La vie privée de Martine Aubry est elle interessante ? Réponse : non. (On s'en f**t !).  On peut juste noter qu'elle est une fille à papa, comme sa concurrente de Saint Cloud. Que son mari défende qui il veut, c'est le métier d'avocat (Tiens, c'est drole, la gauche reproche au président de la République son coté avocat bonimenteur). Tout ceci montre à quel point le personnage Aubry est en réalité ultra conventionnel, aussi proche de la rupture libérale que Sarkozy ou la fille à papa de Saint Cloud.

Maintenant, sur le fond des idées : comment, 21 ans après la Chute du Mur de Berlin, et après deux ans de socialisme acharné, depuis la chute de Lehman, peut-on défendre des idées socialistes ? Mystère. Mais, malgré tout, les socialistes font illusion. Déjà, ils sont aidés par le gouvernement actuel. Ensuite, ils sont prêts à reprendre les commandes, en menant une politique qui ne sera pas si différente des choix actuels, en pire.
Reste à voir comment les socialistes de base, les militants aussi ininformés que convaincus, adhèrent à ce concentré d'Enarchie Neuilléenne (comme celle qu'ils dénoncent à l'UMP, prétendumment) qui, sauf s'ils veulent vraiment envoyer la France dans le mur, ne pratiqueront pas de démondialisation et autres balivernes socialistes.


Potentiel gouvernement socialiste en 2012 - CLIQUER POUR AGRANDIR


Aucun commentaire:

Publier un commentaire