lundi 11 juillet 2011

Radio d'été des blogueurs : La chanson de l'été [saison 2]

Alors, lolobobo réitère l'opé la radio des bloggeurs ?

Pas mal de monde invité à participer : 100 000 V, Ce Que Je Pense ..., Bloguer ou ne pas bloguer, Le grumeau, A toi l'honneur !, la suite..., Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau., Détours à Tours, Unhuman, Entre Musique et Politique, Fattorius, le blog d'une femme de sportif, Fucking disgrace, Impromptu, Je n'ai rien à dire ! et alors ??, Le blog de Laurent Grandsimon, Chez Homer, Le Parisien Libéral (c'est ici !), Les aventures d'Euterpe, Les Peuples du Soleil, Les privilégiés parlent aux Français..., Les trucs de Myrtille, Ecume de mes jours, Margaud cuisine mais préfère diner en ville, Du trASh et DeS bAiSerS!!!, Ménilmontant, mais oui madame..., MINIJUPE, Le blog du modérateur, Mon avis t'intéresse, Mon Mulhouse le blog 100 % BIO, mtislav, A perdre la raison, Philippe Méoule, Du petit monde de Gildan, le blog de polluxe, Princesse101, Reservus'blog..., Cocktail de Web News, Répertoire de la Science Fiction, Le blog de Rébus, Sarkofrance, Sète'ici, Le coucou de Claviers, Une Autre Vie, Moi, je, Alter Oueb, Asclepieia, Autour du Web, Chez dedalus, Bah !, Choblab, Chroniques d'une Chocoladdict, Chroniques d'un breton, DenisHirst.fr, Le Blog de Gabale, Intox2007.info, LMO, Le blog de Luciamel, http://www.mamanathome.com/, Météo Mulhouse, Lyonnitude(s), blog de David Burlot, Traqueur Stellaire, Le Mag TypePad, [Unhuman]geek, Valunivers, Virginie B, Xapur's Blog, Zette And The City.

Et Vlad a déjà proposé un tube de son cru (de l'est !) tandis que 100.000V l'a priori improbable mais très bon "Jazzsteppa - Investment Decision".

Le choix est large. Il aurait pu se porter sur Pilar Bauman, jeune djette française installée à Berlin, mais dont le décès en début d'année ne nous permettra pas de savoir si le "Fuck on a Washing Machine" était un début perfectible à la Miss Kittin ou le sommet pas bien haut d'une courte carrière.

Ou alors VIP - de Françoise Hardy, artiste française injustement oubliée par la vague revival années 80.



du texte d'antologie !


Mais préférons lui Thorunn, une artiste luxembourgeoise qui gagne a être connue, dans la catégorie euro dance, au delà des frontières du Grand Duché.



Thorunn - complicated, déjà 8 ans.

2 commentaires:

  1. Euh... les paroles de Françoise Hardy à côté de celles de Pilar Bauman c'est de la grande littérature... :))

    RépondreSupprimer