lundi 11 février 2013

Socialisme en action

Élu par hasard, le maire de Tulle ! Et pourtant, il avance !

Nous avons donc eu le mariage pour tous, la proposition de rebaptiser les maternelles, deux proposition destinées à pacifier la France et à créer de l'apaisement ^^. 

Au menu maintenant : 

  • la réforme des rythmes scolaires ne semble pas satisfaisante, nous dit l'Hérétique. Notez quand même que même les profs sont en grève !
  • le fisc pourra enquêter sur les conversations téléphoniques  (source : Challenges), au mépris des libertés mais en droite ligne avec les écoutes Made in Miterrandie
  • un arrêté préfectoral prévoit d'interdire l'usage des cheminées à foyer ouvert en Ile-de-France d'ici à 2015 (source Contrepoints). Vous ne pourrez plus bruler Libé, il faudra le lire ! ;-)
  • Mélenchon s'insurge si on ose simplement questionner la politique de Robespierre en Vendée (lire Lois mémorielles : nouvelles menaces sur le blog de l'Insolent).
  • la  CGT empêche la presse française d’être distribuée (voir le blog de PasiDupe), les députés ne disent rien.
  • des "chercheuses" du CNRS, mais également "« lesbienne et féministe radicale » ou « syndicaliste au Syndicat national des chercheurs scientifiques-FSU »" réécrivent l'histoire sur Wikipedia, surtout s'il s'agit de Nouvelles de France

Tout ceci, on sait où ça mène : Inévitablement, le socialisme tourne au vinaigre, comme dirait H16, avant l'ultra nationalisme guerrier (lire Une étude renversante sur le Socialisme... Le national! sur le blog de Gauche Totalitaire) Pour Opposition Républicaine, nous sommes dans une nouvelle lutte des classes. A propos de classes, rassurez-vous, les inégalités persistantes ne sont pas la où on croit. Oui, les fils de profs réussissent mieux que les autres, note Toujours plus libre. 

Le hasard, sans doute ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire