vendredi 1 février 2013

Combien de temps pourront tenir les manœuvres de diversion de Hollande ?

Il faut lire le décryptage "Chômage et récession : combien de temps pourront tenir les manœuvres de diversion de Hollande ?" publié par Serge Federbusch, le président du Parti des Libertés sur Atlantico. Parce que, franchement, Flamby Mollande François Normal 1er Hollande, il est très fort.  

L'actualité de la semaine, on pourrait croire que c'est le droit de vote des étrangers, la marque France à l'export et le mariage pour tous. Mais n'oublions pas :

  • la faillite de l'Etat français (source : Extrême Centre), cet Etat se permet malgré tout de s’inviter chez vous, fouille dans le frigo et met ses pieds sur la table comme dirait Hashtable
  • la tentative d'adoption de stupides législations anti-finance, là où on aurait surtout besoin de réflexion sur la politique monétaire et l'interventionnisme public, voire sur la notion de risque (voir le blog Analyse Libérale)
  • les radiations abusives de Pole Emploi qui concerneraient 250 000 gens
  • les manif de fonctionnaires (!)
  • le wishful thinking d'une Europe qui se croit tirée d'affaire (voir le blog de Libertarien)
  • de possibles cas de bavure policières qui auraient été commis, si cela est confirmé, par la B.A.C Parisienne (source : Agoravox). Est ce que c'est parce que Sarkozy n'est plus au pouvoir que l'on (la presse bobo gauchiste) ne parle plus des bavures policières ? 
  • la réintégration de l'ensemble des policiers mis en examen à Marseille dans le cadre de l'affaire des ripoux de la B.A.C (source : Mediapart)
  • des bavures commises au Mali par l'armée française (source : The Independant). Est ce que c'est parce que Sarkozy n'est plus au pouvoir que l'on (la presse bobo gauchiste) ne parle plus de ces méchants soldats qui vont tuer des innocents à l'étranger ? 
  • l'attitude suicidaire de la CGT qui a réussi à faire bloquer en justice le déroulement du plan social mis en place chez Peugeot SA (source : le Parisien). Pourquoi suicidaire ? Parce que si dans 5 ans, on se retrouve avec un nouveau Goodyear sur les bras, il ne faudra pas venir pleurer. 
Autrement dit, alors que pour ce qui compte vraiment pour les français, c'est à dire l'emploi, le niveau d'activité économique, la liberté et la sécurité n'est pas au niveau, on vient nous parler de sujets hors sujet.

Opposition Républicaine a bien identifié le problème : François Hollande a menti. De plus, son action divise le pays, la où il devait "apaiser" et "rassembler", lol ... Même sa majorité ne le suit pas ! (Voir l'article de Nouvelles de France sur Bruno Nestor Azérot"). Hollande serait-il devenu un social démocrate pour autant, voir un libéral ? 
Non, évidemment ! Comme le démontre Jean-Yves Naudet sur Contrepoints, le tryptique nationalisations, réquisitions et spoliations qui anime le gouvernement est non seulement pas libéral (pas de doutes la dessus), mais ce n’est même pas social-démocrate. 

Alors, combien de temps pourront tenir les manœuvres de diversion de Hollande ? Difficile à dire. Il reste quand même 1 555 jours jusqu'au 6 mai 2017 !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire