mardi 16 avril 2013

Ultra étatisme, vous commencez à comprendre, les droitards ?

Soixante-dix opposants au projet de loi sur le mariage pour tous ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi près de l'Assemblée nationale et ont été placés en garde à vue, . Ils ont été placés en garde à vue pour "non dispersion après sommation lors d'un attroupement", dans un commissariat du XVIIIeme arrondissement. Ils encourent une peine d'un an de prison et de 15.000 euros d'amende. Les manifestants ont été interpellés alors qu'ils s'apprêtaient à installer des tentes près du Palais Bourbon à Paris. Ils ont dû se soumettre à des tests ADN et seront inscrits au fichier FNAEG

Plusieurs remarques. 

La première : sur l'injustice qui consiste à mettre en garde à vue des campeurs quand le maire de Sevran, lui aussi un campeur, se voit, lui, encouragé, ou quand les Femen ne sont, elles, apparemment jamais mises en examen pour trouble à l'ordre public.

Bien













Mal
















La deuxième : sur le traitement médiatique. Samuel Laffont, le militant UMP agressé à coups de couteau ce week end à Odéon, n'aurait aucun lien avec son militantisme anti mariage pour tous, selon les Inrocks, et serait donc dû à la "simple présence" de racailles, très nombreuses dans le VIeme arrondissement un samedi après midi comme chacun le sait, tandis que l’agression de Wilfred de Bruijn, est, elle, forcément homophobe tout comme quand un juif est agressé, c'est forcément un acte anti-sémite. Il ne semble pas que l'on se soit demandé si, éventuellement  Wilfred de Bruijn avait pu être victime d'un simple acte crapuleux, comme cela peut arriver, hélas, le soir dans le XIXeme arrondissement.

La troisième : la prison étatique que la droite socialiste a largement contribué à créer. En 10 ans de pouvoir, entre 2002 et 2012, pourquoi l'UMP n'a t-elle pas tout simplement supprimé le mariage civil ? Pourquoi a t-elle élargi le champ d'application du FNAEG crée par Jospin, au début "juste pour les violeurs", au lieu de le supprimer, ce fichier ignoble ? Pourquoi a t-elle systématiquement donné à la police le droit de faire du cas par cas, notamment en couvrant les bavures, arguant de la raison d'Etat, au lieu de laisser le droit de se défendre pour les citoyens ? Pourquoi la droite, supposément libérale mais en réalité ultra socialiste en France, a t-elle voté des budgets publics impliquant toujours plus de dépense publique et toujours plus d'Etat ?

Voila où nous en sommes. Au delà même du sujet du mariage dit pour tous (simplement dit pour tous car la gauche raciste et incohérente n'a pas ouvert le mariage pour tous aux polygames), nous sommes dans une prison étatique payée avec notre argent, simplement parce que la droite est incapable de penser le moins d'Etat, moins de lois, et d'imaginer autre chose que du socialisme de droite, parfait miroir de la gauche socialiste. Les manifestants de la Manif pour Tous, ainsi que les groupes autonomes qui s'en réclament, sont dans le même mode de pensée que les socialos qui veulent imposer le mariage pour tous : ils pensent que c'est à l'Etat et à la Loi de dire ce qui est bien pour les gens, alors que l'Etat ne devrait s'occuper que de la gestion des fonctions régaliennes (police, justice, armée et diplomatie) avec un droit de retrait accordé à chaque individu.

http://www.collectifantigone.fr/


Il est trop tard pour manifester en faveur d'un Etat qui mettrait en avant ce que vous pensez être le bien, droitards. A ce jeu, le Parti Socialiste sera toujours gagnant. C'était entre 2002 et 2012 qu'il fallait réclamer la fin du mariage civil, le droit au racisme et l'alignement du droit public sur le droit privé. Maintenant, c'est fini. 

En manifestant contre le mariage pour tous au lieu de manifester contre les Lois de Finance, vous avez voté pour le PS. Souvenons nous de cela lors des prochaines échéances électorales. 
Méfiez vous de tous ces barons de la droite et du centre qui ne vous proposent que du socialisme rebadgé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire