mercredi 24 avril 2013

Casse-toi, pauvre conne ! (Vraiment ?)

Libération, le quotidien toujours dans la finesse, titrerait aujourd'hui "Casse-toi, pauvre conne !".

Après tout, Libération, le quotidien qui est subventionné à hauteur de 14 millions d'euros (source Mediapart) car incapable de vendre assez de journaux, a déjà publié des Unes choc du genre casse-toi, riche con !

Quoi que l'on pense du débat qui a abouti au vote de la loi du mariage pour presque tous (presque, car les polygames sont pour le moment exclu du droit au mariage), force est de constater que ce débat aura inutilement divisé les français. Dommage. Il aurait été si simple de rendre le mariage à la société civile. En tout cas, on peut penser que Frigide Barjot n'est pas prête de disparaître de la circulation et du paysage, surtout si elle compte présenter des candidats aux Municipales  2014.

Rideau. Passons aux choses sérieuses. Au patrimoine de Hollande et Trierweiler, par exemple. https://www.facebook.com/transparencepatrimoinehollandetrierweiler Monsieur Hollande a déclaré ne pas être en concubinage avec Valérie Trierweiler pour ne pas payer l'ISF et lui fait maintenant payer sur nos impôts une équipe de communicants ! Les contribuables disent non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire