jeudi 25 mars 2010

Seizième : Paris recalé à toutes les sessions

HLM, Stade Jean Bouin : on dirait que la Mairie Centrale n'a pas la main ces jours ci !

Rappel : la municipalité essaye de batir des HLM du coté de Dauphine, avenue Fayolle. Verdure, tennis, proximité du métro dans le +, pas de commerce, traffic automobile nocturne intense et intereferences avec l'ambassade d'a coté dans le -, ce bilan est au final à oublier puisque Claude Goasguen a réussi à bloquer le projet. Il propose meme une solution alternative : construire une résidence étudiante pour Dauphine.
75016 : un, 75 000 : zero

Journée suivante : nouveau match, joué un peu plus au sud, à Jean Bouin .
La nouvelle : la cour administrative d'appel de Paris a estimé que la Ville de Paris n'a pas respecté en 2004 la procédure de mise en concurrence pour la gestion de Jean Bouin.
Cette décision pourrait relancer la procédure pénale en cours, ouverte en 2007 pour favoritisme, à la suite d'une plainte de l'association Paris Tennis qui estimait qu'il y aurait dû avoir mise en concurrence lors de l'octroi de la concession.
Le résultat 75016 : un, 75 000 : zero.

Alors, que nous prépare t-on maintenant ? Des classes vertes du coté de la Mairie du XVIe : un Plan pour la préservation et le développement de la biodiversité sera discuté le mercredi 7 avril à 19h00, à la mairie. A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire