vendredi 12 mars 2010

Campagne des régionales : zéro pointé à l’UMP et au PS pour hors-sujet !

Communiqué de Presse du Parti Alternative Libérale

Le scrutin des Régionales aurait pu être un moment fort de débat sur certaines des problématiques de fonds de notre pays comme sur de nombreuses difficultés quotidiennes auxquelles sont confrontés les Français. Il aurait du être un véritable exercice démocratique entre un gouvernement au milieu du gué et une opposition présentant le bilan de son action locale. Au lieu de cela, nous aurons l’index d’un magazine people en guise de bulletins de vote et une litanie de noms d’oiseaux et de petites phrases pour profession de foi.

« La démocratie française ne sort pas grandie de cette campagne. Quel que soit le résultat du scrutin, les abstentionnistes auront, certainement et légitimement, le sentiment d’avoir fait le bon choix. Le droit de vote est un héritage trop précieux pour le dévoyer dans une telle mascarade ». Louis-Marie Bachelot, Président d’Alternative Libérale

Suite du communiqué disponible en ligne

http://www.alternative-liberale.fr

En effet, dur dur de trouver le mieux disant libéral dans les listes proposées, toutes globalement ultra interventionnistes sur le plan économique et pas spécialement libérales sur le plan des droits.
Avec Huchon, condamné par la justice pour prise illégale d’intérêt, on a eu le Pass Navigo liberticide imposé en dépit des reticences de la CNIL et du Big Brother Award. On a aussi les hausses d'impots. Face a cela, pas d'alternative idéale, pas d'Alternative Libérale ... Gageons que ce parti répondra présent, avec votre aide, pour les prochaines échéances : Cantonales 2011, Législatives 2012 et Municipales 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire