vendredi 23 août 2013

Les Rroms : toute l'hypocrisie de la gauche socialiste et communiste

Avez-vous vu la Une de Valeurs Actuelles, un hebdo connu pour ne jamais faire dans la finesse mais néanmoins ne pas éluder les questions ?


Citons l'hebdo de droite : "Fléau. Lâchée par ses pouvoirs publics, muselée par le politiquement correct, la France subit une invasion de “gens du voyage” majoritairement issus de Roumanie et de Bulgarie. Alors que, le 1er janvier prochain, ces pays intégreront l’espace Schengen, les Français disent : assez !"
En toute logique marketing, la Une buzze déjà, et est commentée par Rue 89 "Valeurs Poubelles" ou 20 Minutes "La une choc contre les Roms suscite des critiques virulentes".

Après l'affaire Bourdouleix, on pourrait en effet penser qu'il faille opposer une droite dure, anti Roms, à une gauche ouverte à l'accueil de toutes les populations des gens du voyage.

Or, c'est faux. Passons même sur l'amalgame de Valeurs Actuelles entre Schenghen et les problèmes liés à la présence des Roms en France (pourquoi seraient-ils plus nombreux à venir en janvier prochain : ils sont déjà la), mais regardons simplement la pratique des municipalités dirigées par la gauche.


Confirmé par le Progrès de Lyon



Confirmé par l'Express


Confirmé par la Voix du Nord


Le droitdelhommisme de facade de la gauche socialiste et communiste devient insupportable.

Pendant que le sénateur PS parisien David Assouline, ancien de SOS Racisme, commente la Une de Valeurs Actuelles,

  • des policiers dirigés par Valls démantèlent des camps Rroms
  • des douaniers dirigés par Moscovici retiennent dans la ZAPI 3 de Roissy des clandestins 
  • des maires socialistes comme Martine Aubry font expulser des Rroms





La vérité, c'est que les gens, de gauche, de droite, du centre ou d'ailleurs, ne veulent pas que des gens viennent s'installer sur leur terrain sans en avoir demandé la permission, tout simplement. 

1 commentaire:

  1. " Passons même sur l'amalgame de Valeurs Actuelles entre Schenghen et les problèmes liés à la présence des Roms en France (pourquoi seraient-ils plus nombreux à venir en janvier prochain : ils sont déjà la), "

    J'avais lu un truc qui expliquais que les Roms avec l'ouverture de schengen dont ils en profiterons ne seront plus illégaux et donc inexpulsable du territoire français. Je pense que c'est la crainte de l'appel d'air qui inciteront ceux qui sont au pays à venir en encore plus nombreux en France entre autres.

    D.J

    RépondreSupprimer