mercredi 9 février 2011

Le Parti Socialiste des Yvelines se moque du contribuable !

Contribuables, malades, vous pensiez que le sujet de la construction d'un hopital pouvait au moins faire l'objet d'un consensus entre la gauche, la droite et les centristes libéraux démocrates ?
Dans les Yvelines, apparemment, c'est impossible.

Cela faisait des années que Les hôpitaux de Poissy et Saint-Germain-en-Laye avaient déjà fusionné pour constituer une entité administrive unique, et la décision de construire faisait l'objet d'un consensus, cf le site du Parti Socialiste de Saint Germain en Laye.

Alors que s'est-il passé pour que Claude Evin,  président de l’Agence régionale de santé (ARS), ancien Ministre socialiste, enterre le projet d'hôpital de Chambourcy , pour ?
Ca parait malheureusement très trivial. "Le président de l'Agence se prononce en faveur de la rénovation de l'hôpital de Poissy. "
Et Poissy est l'une des rares ville socialistes des Yvelines, département archi dominé par l'UMP, avec quelques Nouveau Centre deci dela.

Les contribuables françiliens n'ont qu'à dire adieu aux 21 millions d'euros déjà consacrés à l'achat de terrains à Chambourcy.
Ceci dit en chaque contribuable sommeille un électeur. Alors profitez des cantonales en Mars prochain pour vous exprimer !


Canton de Saint-Germain-en-Laye-Sud

- Socialistes "Solidaires" : Pascal Lévêque. Ce natif de Poissy (lol...) résume tout l'opportunisme et la versatilité des socialistes. Ce diplomé de Dauphine gère une société de formation dans l'a$$uranc€. Celle ci forme et prépare, et c'est une bonne chose, les marchés émergents et ses salariés. Le problème, c'est que quand les boites franciliennes comme American Express délocalisent,  le PS proteste ! Aidez Pascal Lévêque à soigner cette schizophrénie et à ne pas se trouver en conflit de loyauté entre son parti, ses amis de Poissy et les électeurs de St Ger : ne votez pas pour lui.

- Les Verts Europe Ecologie : Géraldine Poisson d'Avril d'Acheres. Candidate qui ne sait même pas écrire le nom de sa ville"S" (voir ci dessous, la partie agenda de son blog) . Dommage, on va encore dire que les jeunes sont nuls ! Renvoyez la candidate Poisson à l'école (ou bien au Parti Socialiste d'Achères !).

- UMP (?!) : Bertrand Dargnies. Deux points positifs : promet de se limiter à un seul mandat, et engagé dans des associations pour l'emploi. Pour le reste, tant sur la forme que sur le fond, ca fait peur. Sur la forme : pourquoi l'un des 5 petits enfants ne propose pas ses services de webmaster ? Sur le fond : attention aux subventions tous azimut à toutes les associations diverses et variées... Au final, abstenez vous.

- locale de l'étape : Catherine Péricard,  proche de Valérie Pécresse,  le choix du moins pire en dépit d'un programme qui ne met l'accent ni sur des baisse d' impots ni sur les diminutions de subventions aux associations


UMP dissident, tendance à droite toute  : Philippe Pivert .(finalement, il n'y a pas que dans le XVIeme où les électeurs ont le choix entre trois ou quatre listes UMP !). Avec Philippe Pivert, le canton va passer 6 ans sur le divan ! Laissez le candidat Pivert à ses consultations, et ne votez pas pour lui. Le cocktail dissidence/psychiatrie/droite peut donner un cocktail des plus fous  ...

- Front National : Hubert d'Halluin, qui se "réjouit de la levée de l’excommunication de la Fraternité Saint-Pie X" et, est donc en totale contradiction avec son parti politique, le FN, qui ne veut pas de lui. Renvoyez Hub à ses études.


En attendant que Christophe Ginisty,  entrepreneur, humaniste, centriste se présente,  retrouvez les centristes et libéraux démocrates des Yvelines lors des prochains événements AL ou sur la toile



Capture écran blog des écolos. Le correcteur automatique a buggé ?

1 commentaire:

  1. Le foutage de gueule des socialistes des Yvelines envers les contribuables ne sont que le reflet des socialistes en général.

    Donc ce ne sera pas comme dans le pub " Chambourcy,ho oui!! "

    D.J

    RépondreSupprimer