mardi 7 juin 2011

Arretez de mépriser les habitants du 7eme !


Rachida Dati, députée européenne (UMP), invitée... par rtl-fr

"Je suis maire du VIIème arrondissement, je suis conseiller de Paris. Moi je travaille tous les jours pour les habitants du 7ème et je suis très impliquée dans les projets parisiens (...)

signé : Rachida Dati, députée Européenne, comme l'indique son site web personnel, ainsi que celui de l'hémicycle auquel elle appartient.

Et si l'UMP arretait de prendre les Parisiens et les habitants des circonscriptions dites de droite pour des c**s ? Rachida Dati est payée pour faire les lois au niveau Européen, et elle a encore le temps de travailler tous les jours pour les habitants du 7ème ?

Seule sa remarque de bon sens, à savoir le fait que François Fillon en a peut être marre de la Sarthe, la sauve.

De parachutage en cumul des mandats, d'arrangements sur les frais de bouche de Chirac en hausse violente des impots, peut être que les Parisiens se tourneront, en 2012 et 2014, vers des élus de terrain et vers les libéraux, représentés par Alternative Libérale, le Parti des Libertés, le Parti Libéral Démocrate, le Modem ou le Nouveau Centre, en attendant qu'on passe enfin au tirage au sort pour la moitié des fonctions électives, et à la proportionnelle pure et dure pour l'autre moitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire