mercredi 27 juillet 2011

Erreur de France Terre d’Asile

France Terre d’Asile fait un beau cadeau à Fdesouche, qu'on ne présente plus : porter plainte contre eux. Non pas que cette plainte crée de la notoriété, ils n'en n'ont pas besoin. Non, cette plainte leur donne une fois de plus le statut de victime officielle de la conspiration des associations de gauche, spécialisées dans l'anti racisme professionnel et pavlovien.

Les types sur Fdesouche émettent des propos outranciers ? Oui, on a envie de dire, et alors ? Le vrai problème, que France Terre d’Asile ne veut pas évoquer, c'est l'absence de proportionnelle à l'Assemblée Nationale, type de scrutin qui permettrait au parti politique de la fille à papa de Saint Cloud d'être enfin représenté à hauteur de leur audience en France. Disons le clairement : pourquoi considérer qu'il est plus choquant d'être l'héritier des collabos et du 3eme Reich que celui de l'URSS et des 100 millions de morts du communisme ? Les deux systèmes de valent en matière de criminalité et de négation de l'individu et des libertés. Plutôt que de lutter contre les idées du parti politique de la fille à papa de Saint Cloud, pourquoi nous ne commencerions pas enfin à lutter pour les idées libérales démocrates qui font la fierté de la France depuis 1789, au coté des Centristes (Hervé Morin, Nouveau Centre, Aurélien Véron, Parti Libéral Démocrate, Hervé Mariton, Réforme & Modernité, Louis-Marie Bachelot, Alternative Libérale, François Bayrou, Modem, Jean-Louis Bourlanges, Inst. du Centre, Alain Dolium, Modem, Alain Madelin et tous les proches de la famille UDF, Sophie de Menthon, Marielle de Sarnez  ou Lynda Asmani etc)  ? 

L'autre point que France Terre d’Asile ne soulève pas, ce sont toutes les questions autour de la tuerie de Norvège :
  • Y avait il un ou plusieurs tireurs, comme cela est suggéré y compris par la police ?
  • Combien de kilos de munitions faut-il pour tuer 90 personnes ? Comment et où ont-ils été transportés
  • Quelle a été l'arme utilisée ?
  • Entre son école de commerce et sa ferme bio, le tueur a travaillé dans un call center. Combien gagne un opérateur de call center en Norvège ?? D'ou vient son argent ?
  • Le tueur était franc maçon. Va t-on mettre en cause la franc-maconnerie dans ce meurtre de masse
  • France en 987 : Senlis, Paris, Orléans
  • Le tueur habitait un village dans lequel se situait la garnison d'une unité d'élite de l'armée Norvégienne. Y a t-il reçu un entrainement ?
Enfin, Fdesouche comme France Terre d’Asile tombent dans exactement le même travers : penser qu'ils sont légitimes représentants de ce qu'est ou devrait être la France. Sur Fdesouche, on trouve des marseillais, des nicois, des savoyards, des ch'tis ou des bretons qui se disent français de souche. Ils ont apparemment seché quelques cours d'histoire. Qu'ils regardent la carte ci-contre. La France, c'est historiquement et avant tout  le pays d'Hugues Capet. Donc les amis de Fdesouche, s'ils sont cohérents, devront aller jusqu'au bout de leur logique : il ne reste plus beaucoup de monde !

Chez France Terre d’Asile, on se balade avec la DDHC en bandoulière, en oubliant que la France c'est aussi les camps Harki (bravo l'accueil !), la ZAPI 3 de Roissy ou le problème Roms.

La France, c'est tout ca. Et pour une France apaisée, commençons par mesurer et accepter tout ce qui nous sépare, sans chercher à imposer son point de vue, surtout s'il est contestable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire