vendredi 1 juillet 2011

DSK, Huchon : le PS en mode sauvetage

  • "Message à Valls : ne vous inquiétez pas, DSK sortira rapidement, blanchi. La prétendue victime passera un accord financier avec celui qu'elle accuse, à moins que les avocats de DSK prouvent encore plus vite que la moralité de la prétendue victime est sujette à caution.
Le Parisien Liberal - Lundi 16 Mai 2011


On dirait que ca ira encore plus vite que prévu. Il pourra même revenir pour les primaires socialistes, si ca se trouve.

  • Deuxième sujet qui doit réjouir le PS ce matin, notre ami Huchon, président du conseil régional Ile de France (celui qui fait rouler les RER, quand ils roulent). Le rapporteur public, chargé de dire le droit au Conseil d'Etat, ne réclame pas dans ses conclusions l'inéligibilité du président PS de la région Ile-de-France Jean-Paul Huchon dans le cadre d'un litige sur les comptes de sa campagne régionale.
Tant mieux, parce que les citoyens, bêtes comme ils sont, pensaient que des condamnations étaient un obstacle à la recherche de fonctions électives.
C'est cool, ca lève aussi un poids pour Jacques Mehas (condamné de manière définitive pour agressions sexuelles ), du coup. Plus besoin d'entamer une procédure d'exclusion du Parti Socialiste.

Même si la journée est belle pour le PS, ayons quand même une pensée pour les victimes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire