samedi 9 octobre 2010

Martine Aubry malade

C'est sur qu'à 60 ans passés, il faut prendre sa retraite, bien méritée ! Ca permettrait aussi de tordre le coup aux rumeurs de maladies potentiellement diplomatiques (source : le Parisien.fr) bien opportunément divulguées quand il faut parler des idées du Parti Socialiste.

Parce que, le PS, des idées, il en a ! Il en a sorti toute une série cette après midi au CNIT à la Défense, sur la politique étrangère.

Rassurez vous, rien de révolutionnaire. On fustige le pouvoir actuel (en évitant de dire qu'on est d'accord avec lui sur l'expulsion des Roms et des immigrés sans papier), on prie pour la résurrection de la relation franco-allemande (le PS va t-il supprimer le SMIC pour s'aligner avec nos voisins ? Reprendre à son compte le programme du FDP ?), on dénonce l'alignement atlantiste (sans rappeler que la France est en Afghanistan depuis Jospin) et on ne parle pas de Kouchner, qui pourtant en connait un rayon, théoriquement, en affaires étrangères. Le gouvernement actuel peut dormir sur ses deux oreilles, son alter ego étatiste PS soutient son programme.

1 commentaire:

  1. "Amis" de la rue de Solférino, lire mardi 12 juillet 2011 "Recherche Google" au lieu de psychoter.

    RépondreSupprimer