mardi 31 août 2010

Université d'été des Jeunes Pops'ialistes à Marly ?



1ere erreur de notre Premier Ministre anti-épargnants à la tête de son gouvernement qui se réclame de la chrétienté mais désavoue le Vatican : avoir cité le nom "Parti Socialiste" autant que celui du parti de la majorité présidentielle. Tous les marketeurs le diront : il ne faut jamais citer le nom de son adversaire. Mais les étatistes de l'UMP et les étatistes du PS sont ils vraiment adversaires (ce qu'ils font croire au public), ou plutot collegues sur le théatre de la politique (ce qu'a démontré Yvan Stefanovitch, dans la caste des 500 ?

2eme erreur de notre toujours Premier Ministre anti-épargnants toujours à la tête de son gouvernement anti-chrétiens : penser que le combat pour 2012 se joue entre la majorité présidentielle et le PS, alors que les écolos des Verts et d'Europe Ecologie sont en train de redéfinir ce que sont les valeurs "de gauche", et alors que les libéraux démocrates centristes, absents du paysage pour le moment, seront réorganisés d'ici 2012.

3eme erreur de notre toujours Premier Ministre anti-épargnants toujours à la tête de son gouvernement toujours anti-chrétiens : avoir oublié d'avoir introduit quelques items de rêve dans les éléments de langage. Par exemple, rappeler qu'une autre France est possible, une France libérale !

Bref une Université d'Eté des Jeunes Pops'ialistes à Marly dans les Yvelines assez tristoune, avec un Benjamin Lancar tout sourire qui n'efface ni les magouilles internes, ni la perte de 11 000 militants en 2 ans, faute d'ancrage très clair de la majorité présidentielle dans le camp libéral.



Prochaine réunion d'information des libéraux d'Alternative Libérale : le 7 Septembre 2010 au siège d'AL, métro Porte Dauphine. Venez nombreux !
infos : leliberal@hotmail.fr ou Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire