samedi 14 août 2010

Il y a des choses qui ne se disent pas ...

... commme : "tirer sur les keufs", n'est ce pas, Abdul X (au passage, bravo pour le plan média ! (Est ce que c'est Pierre Mosey Sarkozy, ton producteur ? Ca serait assez bon !)
Maintenant que le Ministre de l'Intérieur parle de toi comme d'une vraie menace pour la sécurité interieure, on peut dire que tu as rempli ton objectif de notoriété !)

Plus sérieusement, car hélas, Abdul X, tu ne lis certainement pas ce blog donc on ne va pas épiloguer sur ton cas qui s'achevera sur un non lieu comme d'hab' (comme pour Orelsan, Morsai et autres 93 Hardcore), on se demande plutot ce que le gouvernement fait (on passe du coq à l'ane) en matière de sécurité extérieure.

Le feu couve aux portes de l'Union Européenne, au propre comme au figuré. Le savais tu, Abdul X ??
Avons nous entendu parlé d'un plan d'information contre les risques de retombées radioactives ? Quelle est la position de la France vis à vis des très nombreux (et complexes) conflits sur les minorités transfontalières en Hongrie, Roumanie et Bulgarie (affaire TRES SERIEUSE)? Le gouvernement approuve t-il la directive Swift alors qu'il ne cesse de nous répeter qu'il veut notre indépendance ? Quelle est la position de la France vis à vis du Service Européen d’Action Extérieure qui vient de naitre ?

Autant de questions auxquelles on cherche des réponses ...

En attendant, bien joué, Abdul X ! Au moins toi tu te poses pas de questions, tu apportes des réponses, un peu ****** mais au moins simples !

PS : d'apres le clip (assez pro, sur le plan technique, on sent que ca n'est pas tourné à la va vite sur un téléphone portable), on voit au début que tu sors d'un appart type HLM de cité pas si horrible que ca. On sent qu'au final, ca va pour toi dans la vie, non ? Allez, profite ! Parce ce que quand Alternative Libérale arrivera au pouvoir pour redresser les comptes du pays et redonner un peu de poids à l'individu face à un Etat omniprésent, t'inquiète pas, il faudra que tu cherches un appart et un boulot parce que les HLM pas chers sans contrepartie, ca sera fini !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire