vendredi 3 mai 2013

Moi Président: La grande arnaque


Excellente vidéo de Madame Michu, bien qu'un peu trop favorable à l'ancien président de la République qui, rappelons le, a pratiqué du socialisme de droite pendant 5 ans. Mais comme quoi, le pire est toujours possible.

Une précision non mentionnée dans la vidéo : à la phrase "Moi Présiflandent de la République", je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, il faut rappeler le fait que dans la procédure pour "diffamation et atteinte à lavie privée" intentée par la compagne du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler contre deux journalistes Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszyn, qui ont écrit La Frondeuse (éditions du Moment, 224 pages), Valls et Hollande n'ont pas hésité à s'approcher de la ligne jaune de la séparation des pouvoirs en apportant des témoignages rédigés sur du papier à entête officielle  ... (source : le Monde).

En outre, il y a toutes les raisons pour lesquelles des gens ont voté pour Hollande sans qu'il 'ait rien promis
formellement à ce sujet. Prenons le sujet des Roms. La presse avait à juste titre souligné le caractère très contestable des expulsions de Roms et de l'ambiance liée au discours de Grenoble de Sarkozy. L'Eglise avait  aussi dénoncé ce racisme d'Etat. 
Aujourd'hui, les expulsions continuent, que ce soit de Roms ou d'immigrés illégaux. Est-ce que la presse aurait l'amabilité de faire part du fait que Hollande et Valls se comportent exactement comme Sarkozy et Hortefeux ? Non. C'est sans doute trop politiquement incorrect. Il faut aller chercher dans la blogosphère, chez PasiDupe par exemple, ce genre d'infos. 
Quand au rôle de l'Eglise qui assiste les minorités, evidemment, il ne faut pas en parler, surtout si c'est Mgr Barbarin qui aide les Roms (source : la Croix et la Vie).

Voila la France sous Flamby. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire