mercredi 29 mai 2013

Journée nationales de la quête de la Croix Rouge du 1er au 9 juin !


Tout au long de l’année, 53 000 bénévoles et 19 000 salariés de la Croix-Rouge française s’engagent pour venir en aide aux personnes vulnérables et lutter contre toutes les formes de précarité. Cette année encore, ils seront plus que jamais au rendez-vous pour mobiliser le plus grand nombre et recueillir un maximum d’argent.


Pendant une semaine, ils vont tout donner ; faites comme eux, donnez !

Hausse de la précarité, crise économique et financière, vieillissement de la population, affaiblissement des liens familiaux et sociaux, isolement, répétition des catastrophes…, la Croix-Rouge française en particulier est en première ligne pour venir en aide aux personnes vulnérables de plus en plus nombreuses.
Dans ce contexte particulièrement difficile, les journées nationales de la Croix-Rouge française, et leur quête nationale, restent plus que jamais un rendez-vous absolument indispensable pour toutes les délégations et les établissements de l’association.

Il y a plein de possibilités…

Pour ceux qui, par hasard, ne croiseraient pas de bénévoles dans la rue, il existe de nombreux autres moyens pour donner et soutenir les actions de la Croix-Rouge française :


Le Groupe La Poste, partenaire principal de la Quête Nationale de la Croix Rouge française en 2013 !

Du 1er au 9 juin, dans toute la France, c'est la Quête Nationale de la Croix-Rouge française.
A cette occasion, le Groupe La Poste, partenaire de l'association depuis près de 100 ans, s’engage et s’associe à la mobilisation des bénévoles en relayant l'appel à générosités auprès de ses collaborateurs et de ses clients. 

*Disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients de Bouygues Télécom, Orange et SFR. Dons collectés sur facture opérateur mobile. Conditions générales d'utilisation

Aucun commentaire:

Publier un commentaire