lundi 16 juin 2014

L’UDI en Ile-de-France appelle de ses vœux la candidature de la France à l’organisation de l’Exposition universelle 2025

Les conseillers régionaux UDI souhaitent que la région apporte officiellement son soutien à la candidature de notre pays à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025 pour, qu’à nouveau, le monde se donne rendez-vous en France.

Le vœu de l’UDI sera présenté au vote du Conseil régional lors de la séance des 19 et 20 juin.

Pour les élus régionaux UDI, l’organisation en France d’une exposition universelle permettrait de démontrer combien notre pays a gardé l’envie de contribuer à un monde plus juste, plus beau, plus respectueux des valeurs humaines. Elle donnerait à notre jeunesse, un espoir, un nouvel horizon et une formidable occasion de s’impliquer et de se projeter dans de nouvelles perspectives. Elle serait également une formidable opportunité de dynamisme pour notre économie.
Le projet ExpoFrance 2025 propose que le Grand Paris et les métropoles régionales françaises soient les pivots de cette candidature.

Pour Laurent LAFON, Président du groupe UDI à la région, l’Ile-de-France, moteur économique de notre pays, doit être au cœur de ce projet qui est une occasion unique d’impulser une dynamique de territoire.
Pour l’UDI, la Région Ile-de-France doit soutenir et se mobiliser pour une candidature de la France à l’organisation de l’Exposition universelle en 2025.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire