jeudi 19 avril 2012

Rencontre avec des Parlementaires libéraux suédois

Message d'Alternative Libérale 


Chers Ami(e)s, Nous avons le grand honneur de recevoir, le 26 avril prochain, une délégation de 30 parlementaires libéraux suédois. Soucieux de mieux connaître le « modèle français », ils se sont adressés à Alternative Libérale pour organiser leur séjour d'étude de 4 jours. Le sujet majeur de leur étude est notre système de santé et de transports urbains. 

Ainsi, le premier soir, jeudi 26 avril 17h – 19h, nous organisons une rencontre à l'Assemblée Nationale pour débattre « en famille » de ces sujets importants. Ce sera aussi l'occasion pour nous de comprendre mieux le modèle suédois, et d'échanger avec des parlementaires suédois sur leur vision de la France et de sa politique. 

Le dimanche 29 avril, soucieux des enjeux de la présidentielle et souhaitant soutenir les libéraux dans leur lutte contre l'étatisation voulu par la gauche, nos amis suédois souhaitent participer avec nous à une action militante. 


Inscriptions obligatoires : à news@alternative-liberale.fr Assemblée Nationale, Salle Lamartine, 17h-20h, 126 rue de l'Université, Paris. Une pièce d'identité est obligatoire à l'entrée.

Plus d'informations sur facebook dans le Groupe Alternative Libérale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire