mardi 22 janvier 2013

Avec des Primaires ouvertes, la reconquête de Paris est possible !


Communiqué de nos amis du Parti des Libertés et de Paris à Nouveau


"Rappel : débat neigeux, débat heureux ! Mercredi 23 janvier : avec des Primaires ouvertes, la reconquête de Paris est possible !


Malgré le bourrage de crâne intensif mené par Delanoë et ses équipes de communication, son bilan est mauvais et un autre avenir pour Paris est possible que l’élection de sa dauphine, Anne Hidalgo. 

En douze ans, entre les droits prélevés sur les transactions immobilières, la hausse des impôts et celle de la dette, ce sont plus de 10 milliards d’euros dont la mairie de Paris a bénéficié et que n’avaient pas eu les prédécesseurs de Delanoë. Tout cet argent n’a servi qu’à dérégler le marché du logement par des achats ruineux, à massacrer les rues et boulevards avec des aménagements inutiles, à lancer des opérations d’urbanisme ratées aux Halles, aux Batignolles et dans tous les abords du Périphérique. 

Les tâches habituelles d’une mairie sont au même moment négligées : les rues sont de plus en plus sales, les personnels mécontents et maltraités, crèches et écoles fonctionnent difficilement. 

La poursuite, après 2014, de cette politique serait une catastrophe pour Paris. Il n’y a aucune fatalité, si l’opposition s’unit, se dresse et s’organise, à ce que les dégâts s’accroissent. 

L’association PARIS A NOUVEAU organise un débat le mercredi 23 JANVIER PROCHAIN A 19 HEURES AU CAFE DU PONT NEUF (14, quai du Louvre, 75001) pour envisager les moyens de cette reconquête et notamment l’ORGANISATION DE PRIMAIRES DU RENOUVEAU PARISIEN, OUVERTES, DÉMOCRATIQUES ET EFFICACES. 

Venez en débattre avec : 

Jean-François LEGARET, Maire du 1er arrondissement, Président du groupe UMPPA au Conseil de Paris 

François LEBEL, Maire UMP du 8ème arrondissement et Vice-Président du CNIP 

Vincent ROGER, Conseiller UMP de Paris et de la Région Île-de-France 

Pierre-Yves BOURNAZEL, Conseiller UMP de Paris et de la Région Île-de-France 

Serge FEDERBUSCH, Conseiller UMPPA du Xème arrondissement de Paris et Président du PARTI DES LIBERTES 



* NB : le 23 janvier et non le 22 janvier comme initialement annoncé" 

Retrouvez l'événement sur Facebook https://www.facebook.com/events/146800882143797/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire