mercredi 7 décembre 2011

Incidents à Dauphine

Apparemment, si on en croit France Soir ou Le Parisien, des manifestants de l'UEJF, SOS Racisme, l'Unef et autres ont empeché la fille à papa de Saint Cloud de se rendre à Dauphine, en réponse à une invitation de Dauphine Discussion Débat.

Ca n'est pas sur ce blog que vous trouverez le moindre gramme de soutien au programme protectionniste et ultra socialiste de la fille à papa de Saint Cloud, mais comment l'UEJF, SOS Racisme et l'Unef, largement sous représentés à Dauphine, au passage, peuvent invoquer leur caractère démocratique et républicain ?

Pensnt-ils empécher un français sur cinq, voir plus, de penser qu'il faut sortir de l'euro et ce faisant doubler le montant de la dette publique, se protéger et s'appauvrir et instaurer le salaire maternel pour renvoyer les femmes à la maison ?

On attend de  l'UEJF, SOS Racisme et l'Unef qu'ils respectent  

  • l'indépendance et la liberté de Dauphine
  • la liberté de parole (c'est juste garanti par la constitution)
Et qu'ils traitent, s'ils veulent exclure les extrèmes, la fille à papa de Saint Cloud comme Jean-Luc Mélenchon et Nathalie Arthaud.

Une fois de plus, la gauche, en bons héritiers de Mitterrand, contribue à victimiser la pauvre fille à papa de Saint Cloud et donc à renforcer son audience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire