mardi 15 février 2011

Conseil de classe

C'est confirmé, l'Ecole ne fonctionne pas, ou très mal. Prenons la cour de récré. On a du mal à séparer ces deux bagarreurs, l'UMP et le PS. En plus ce sont de mauvais élèves. Ils ne savent pas équilibrer un budget public, et sont assez nuls en droit, avec toutes leurs lois inutiles !

Le PS, il faut dire qu'il est aussi un peu juste en histoire. Hamon dénonce une "France moisie aux relents Maurrassiens". Ne sait-il pas que c'est ca aussi, la France, Maurras ? Tous les français ne sont pas des intello précaires Bac +3 urbains & conservateurs ! Pas très rassembleur, le Hamon !
L'UMP, elle, sèche les cours de littérature, et préfère piquer les fiches profils du grand frère pour réciter en boucle ses élements de langage. Ca ne passera pas au prochain examen !

Il y a un des UMP qui est particulièrement turbulent, c'est Eric B. En théorie, il doit s'occuper de l'Industrie et du boutage de Wikileaks hors de France. Mais non, c'est plus fort que lui, il faut qu'il s'occupe des immigrés clandestins Tunisiens ! En plus il distribue l'argent des autres !  Il faudra à tout prix que ses parents surveillent ses fréquentations, on rapporte que le petit Eric embeterait les filles de la toute petite section qui n'ont rien à faire dans la cour des grands !

Et que dire de nos deux cas, la petite Marion le P. et le petit Jean-Luc ! Ces deux la n'ont toujours pas compris que la France est dans l'Union Européenne ! Ils veulent même payer leurs carambars en billets de monopoly !

Heureusement il y a le jeune Hervé. Il paie pas de mine ! Faut dire qu'il est un peu rejetté par les autres. Non seulement il est un peu plus grand que la moyenne (déjà 1.82 m à son age !) mais en plus il vient d'un petit village de Normandie, à la différence de tous les autres qui viennent des Hauts de Seine (Marion le Pen, DSK, etc, voir le post Politique des Quotas du 16 Novembre 2010) ou d'Afrique (Jean-Luc Melenchon, Eric Besson, Marie-Segolene Royal). Mais lui il bosse tranquillement ses cours de cuisine,



il lit Bastiat, il discute avec ses amis d'Alternative Libérale, il est actif. S'il travaille un peu plus son anglais et un peu moins l'équitation, et s'il se réconcilie avec son amis François, il ira loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire