Homer, 1er Ministre |
Bouh il est pas content le K-zero le Ayrault ! Regardez-le, ce pauvre petit (lire Ayrault fustige «les chroniques quotidiennes de démolition» sur lefigaro.fr).
Le pauvre ... les gens, ils sont méchants avec lui !
En plus, quand Ayrault était de l'autre coté de la barrière, simple député cumulard d'opposition, lui se comportait bien.
- Jamais il ne critiquait l'action de Sarkozy et Fillon
- Jamais il ne privilégiait le PS plutôt que la France et l'Europe
- Jamais il ne quittait l'hémicycle en pleine séance pour protester contre l'UMP
Ayrault est fatigué par les attaques ? Nous sommes fatigués par ses attaques.
- attaques contre le bon sens, quand on taxe à tout va tout ce qui bouge
- attaques contre la morale degôche donc humaniste, quand on expulse des Roms à Nantes ou à Lille après avoir qualifié l'UMP de nazis (!) sur la même problématique
- attaques contre le sens des mots, avec des Lois Pétainistes jamais abolies (lire l'excellent Quand les forces de progrès défendent certaines des heures les plus sombres de notre histoire sur le blog du Petit Conservateur Palaisien)
- attaques contre la constitution et la procédure législative (lire le très bon Duflot rate sa loi sur le logement. Same player shoot again. sur le blog de H16)
Et que disent les écolos, qui manifestent contre Dame des Landes, l'aéroport tant voulu par Ayrault ? Ils sont toujours solidaires des socialistes ou bien ils réalisent qu'ils n'ont rien à voir avec eux ?
Le naufrage est en cours, note Autheil. Cela donne raion à Corto74 qui remarque que la période d'essai d'Ayrault est terminée. Que le Premier Ministre démissionne !
Il ne le fera pas tout de suite hélas. Pas perdre la face. Ils attendront d'être au plus près des municipales. Sauf à ce que la descente aux enfers rende le truc indispensable
RépondreSupprimer