Pays Bas : Succès des libéraux. Le Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), Mark Rutte, a revendiqué jeudi matin la victoire aux élections (source : l'Hebdo.ch)
PACA : le PS marseillais a du mal à tourner la page Guérini (source le Figaro)
Allemagne : La ministre allemande de la Justice Sabine Leutheusser-Schnarrenberger veut rendre passible de poursuites, l'achat et le recel de CD de données bancaires fichant des Allemands soupçonnés de fraude fiscale via des banques en Suisse. Des déclarations publiées samedi par le journal "Rheinische Post". "L'achat de ces données s'effectue dans une zone d'ombre hautement problématique, pas seulement éthiquement et moralement mais aussi en termes juridiques", juge la ministre, issue du Parti libéral (FDP), dans le journal rhénan. (source : Romandie.ch)
Le ministre socialiste de l'Economie Pierre Moscovici veut remettre à plat les conventions fiscales qui lient la France à la Belgique, au Luxembourg et à la Suisse (source : challenges.fr)
Royaume Uni : l'échec des libéraux du LibDem tuerait la majorité actuelle. (source : Financial Times)
Parti Socialiste : les premiers ministrables en embuscade (déjà !) (source le Figaro)
Catalogne : Le penseur libéral français Alexis de Tocqueville a fait remarquer que la radicalisation politique n'est pas tellement à cause du manque de réformes de la frustration résultant de l'impossibilité de satisfaire les espoirs réveillés par impossible de remplir les promesses. En Catalogne, ce processus est forcé, dangereusement. (source : el Periodico)
Melenchon : les gens comme Arnault sont des parasites (source Libération)
Suisse : L'ouverture des stations-service la nuit permettrait de vendre des produits frais. Une absurdité pour le syndicaliste Jean-Christophe Schwaab, une évidence pour l'avocat libéral Charles Poncet (source : Tribune de Genève).
Vous avez trouvé ?
Si je dirigeais un supermarché, je proposerais à Méchancon un poste pour s'occuper de la tête de condole. Ce type est vraiment une grosse *****.
RépondreSupprimerlol
SupprimerCatalogne : Le penseur libéral français Alexis de Tocqueville a fait remarquer que la radicalisation politique n'est pas tellement à cause du manque de réformes de la frustration résultant de l'impossibilité de satisfaire les espoirs réveillés par impossible de remplir les promesses. En Catalogne, ce processus est forcé, dangereusement. (source : el Periodico)
RépondreSupprimeril manque des mots (je crois)