dimanche 28 avril 2013

François de Closets recadre la bobo Clémentine Autain sur le chômage



L’extrême gauche communiste pense que ce qui est "bon pour les patrons" est "mauvais pour les salariés", et qu'il ne peut pas y avoir de solutions gagnant gagnant ...
En plus de nier les réalités économiques, l'ensemble de la gauche, contaminée par sa proximité idéologique et électorale avec l'extrême gauche communiste, développe un discours germanophobe qui a fini non seulement par obscurcir le jugement de ces soi-disant pro-Europe, mais en plus mettre en danger le système d'amitiés diplomatiques du pays.

Que se passe t-il pour qu'un Premier Ministre en vienne à devoir twitter pour faire part de ce qui devrait être la pensée du pays ?
C'est que son parti, le parti socialise français, a bel et bien bien choisi l'option nationaliste, comme l'a rappelé lors d'un "lapsus" la militante socialiste (option Montebourg), Nisrine Zaïdi.


D'où cette hallucinante quasi déclaration de guerre envers l'Allemagne telle que les membres du PS l'ont rédigé et présenté en congrès.



Les choses ne sont pas parfaites outre-Rhin, loin s'en faut. Mais peut-être pourrions nous avoir, nous Français, l'humilité de bien vouloir reconnaître que l'Allemagne, où il n'y a pas de SMIC et où la Sécurité Sociale est mise en concurrence avec des caisses privées, n'est pas pour autant un pays de Far West. 

Au contraire, il semble que les Alsaciens soient plus enclins à aller travailler dans le Bade Wurtemberg que l'inverse, et qu'il y a plus de conducteurs de VW en France que d'amateurs de Renault en Allemagne. 
L'Allemagne peut se féliciter des résultats de la politique suivie par Merkel et ses alliés libéraux démocrates du FDP.

Voir également les blogs de Don't Tread On Me et Extrême Centre.

1 commentaire:

  1. Quand miss Hautain aura créé une entreprise et des emplois, elle pourra donner son avis.

    RépondreSupprimer