Quelle galère, Jean, n'est ce pas ? A 61 ans, dont 40 au moins de bons et loyaux services communistes, on a bien le droit le profiter de sa retraite à la Mairie de Paris, non ? Jean Vuillermoz, c'est qui ? C'est l'adjoint au Maire de Paris, chargé des sports http://www.pcf-pg-paris.org/spip.php?article21 . Un communiste comme on les aime. Remarquez, c'est surtout ses amis du Front de Gauche qui ne l'aiment pas, puisqu'il essaye de relever le prix des tennis et des piscines de Paris (voir l'article Le sport à Paris pourrait couter plus cher - le Parisien 16 Sept). Pas super social, ça !
C'est Jean qui s'y colle, quand il faut venir Porte d'Auteuil défendre le projet municipal de bétonnage des Serres d'Auteuil. Anne Hildago préfère ne pas venir, trop de boulot à la maison (rue Solférino). Pourquoi ce jeu de mot douteux sur les femmes à la maison ? Parce qu'Anne Hildago écrit sur son blog "Nous avons la possibilité de faire accéder une femme à la Présidence de la République" http://www.anne-hidalgo.net/ . Intéressant. Qu'Hollande soit bon ou nul, peu importe, c'est surtout un homme.
Loin de l'idée de ce blog de défendre ou de supporter le Président du Conseil Général de Corrèze (Voulons-nous que le Président du Conseil Général de Corrèze devienne président de la République Française, lol) ou la Maire de Lille, aussi présidente de la Communauté Urbaine de Lille et Première Secrétaire du PS (le tout à 60 ans passés). Mais quand on présente un argument aussi pauvre, on montre (une fois de plus) que le communautarisme à la sauce socialiste, ca fait peur. Anne Hidalgo veut une femme à l'Elysée ? Pourquoi ne soutient-elle pas Simone Veil (pas candidate) ou Marielle de Sarnez (pas candidate). Si la fille à papa de Saint Cloud est élue, ce qui est moins impossible que ce que certains UMPS pensent, Anne Hidalgo se réjouira t-elle de la présence d'une femme à l'Elysée ?
Mettons chacun sur la bonne file et faisons un peu d'orientation : Roland Garros, première à droite, direction Versailles, qui sera râââââvie d'accueillir l'Open de France. La fille à papa de Saint Cloud : à Saint Cloud. Anne Hidalgo, au fond à gauche, sur le banc des élus d'opposition du XVeme arr. Jean Vuillermoz, devant, au poste de conduite d'un métro, pour renforcer les effectifs des non-grévistes. Quand à nous tous, démentons les pronostics du Maire de Paris qui voit déjà son adjointe reprendre le poste en 2014 (Il faut dire qu'avec Fillon ou Dati en face, elle a ses chances, mais c'est une autre question).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire