mercredi 25 novembre 2015

"#FN#PS" : Hollande ne va t-il pas "un peu" trop loin ...?

Est-ce que les militants PS (mais aussi, de manière surprenante, certains centristes) qui soutiennent les récentes décisions du FN Président de la République ont noté que Marion Maréchal le Pen a dit " Le président de la République « nous a surpris, partiellement positivement, il faut bien l'avouer, parce qu'il y a eu des inflexions positives »"  (1) ?
Reprenons un peu certaine des dernières idées de celui qui a été élu du fait, notamment, de la droitisation de Sarkozy :


Drapeau tricolore





Immigration





Déchéance de nationalité




Fermer des mosquées salafistes




Etat d'urgence et suspension de la Constitution

No comment ... Il parait que le FN est un danger pour la démocratie.
En attendant, qui s'assoie sur la séparation des pouvoirs et demande de valider une loi qui pourrait manifestement être inconstitutionnelle ?





Schengen et frontières nationales







Si vous êtes un nationaliste et/ou un socialiste, il n'y a plus d'obstacle au vote Marine le Pen : François Hollande approuve ses idées et en met en oeuvre quelques unes. 
En revanche, si ces valeurs ne sont pas les vôtres, alors il faudra en tenir compte pour les prochaines élections, régionales comme présidentielles, en élisant des libéraux démocrates assumés, comme la plateforme centriste Aux Urnes Citoyens., afin de sanctionner ces girouettes qui n'ont aucunes convictions de fond. 



(1)  Le Point Marion Maréchal-Le Pen : "Hollande nous a surpris" 22 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire