jeudi 18 juillet 2013

CP - Alternative Libérale salue la nomination de Christian Saint-Etienne comme tête de liste UDI à Paris

Communiqué de Presse - Alternative Libérale salue la nomination de Christian Saint-Etienne comme tête de liste UDI à Paris
L'Union des Démocrates et Indépendants (UDI) répond à la volonté de voir représentées les valeurs centristes, radicales, libérales et démocrates sur l'échiquier politique français, à l'instar des l'offre politique disponible chez nos voisins Européens.
Dans ce contexte, la Fédération UDI de Paris a annoncé que Christian Saint-Etienne a été investi par le Comité exécutif de l’UDI du 16 juillet, comme tête de liste UDI à Paris, pour les élections municipales 2014 et candidat dans le 9èmearrondissement.
Alternative Libérale salue cette nomination et félicite Christian Saint-Etienne pour sa candidature. Alternative Libérale souligne le fait qu'après 12 ans de gestion parisienne par Bertrand Delanoé et sa première adjointe, Anne Hidalgo, la capitale a besoin de changement. L'économie en berne de la capitale, la propreté défaillante, la sécurité des biens et des personnes largement perfectibles et la gestion du système scolaire sont autant d'échecs pour l'actuelle majorité socialiste.
La candidature de Christian Saint-Etienne est une excellente nouvelle pour la ville de Paris et pour le Grand Paris. Sa parfaite connaissance de ce territoire et son expérience sont de réels atouts pour faire face aux enjeux de développement du Grand Paris. Christian Saint-Etienne est le seul candidat qui combine à la fois une expérience professionnelle internationale, une réflexion stratégique reconnue et la connaissance du tissu économique et social parisien de par son mandat d'élu au conseil municipal.
Alternative Libérale appelle à l’union de tous les centristes et des libéraux démocrates autour de Christian Saint-Etienne, afin de le soutenir dans sa volonté de s'adresser aux parisiens. Alternative Libérale souhaite à Christian Saint-Etienne une pleine réussite dans ce nouveau défi et sera heureux de le retrouver à la tête du mouvement d'alternance à Paris.


2 commentaires:

  1. N'étant plus parisien depuis peu, j'ai déjà incité à mes amis parisiens de délaisser NKM la socialiste de gauche pour voter plus en conformité avec nos idées libérales.

    Saint-Etienne n'est peut être pas le candidat du charisme et de la télé mais mon Dieu que son discours fait du bien, et chez les sympathisants UMP libéraux, il est clairement super apprécié.

    Aux armes!

    RépondreSupprimer
  2. oups lire NKM la socialiste de "droite" lapsus méga révélateur dont je ne pense pas devoir avoir honte!

    RépondreSupprimer