Prenez ce tweet :
#ManifDeLaHonte Entre Porte Maillot et Av de la Gde Armée Ca ne fait tres proche du peuple Les quartiers bourgeois de Paris.. #Cathosphere
— GILLES POILVERT (@GPoil) 23 mars 2013
C'est exactement ce que voulait Hollande, le fils d'un bourgeois d’extrême droite qui a grandi à Neuilly.
En forçant les manifestants à manifester entre le Pont de Neuilly et la Place de l'Etoile et non pas sur les Champs Elysées, l'avenue des rassemblements populaires par excellence, le gouvernement socialiste a réussi sa mission au niveau communication : faire oublier que des provinciaux et des banlieusards, de toutes conditions, de toutes religions manifesteront demain, car les conséquences du mariage pour tous ne gênent pas que nos compatriotes de confession catholique, mais aussi les juifs et les musulmans sans parler des gens encore plus nombreux, athées, qui pensent que la régularisation du concept de mères porteuses est un problème.
En prime, la préfecture de police aurait-elle été associée au dispositif d'emm******ment maximum ?
Prenez cette vue webcam de la Porte Maillot ce samedi à 18h30
C'est complètement bloqué coté remontée vers Paris en venant de Neuilly. Pourquoi ? Parce que l'avenue de la Grande Armée est bloquée. A t-on déjà vu une rue bloquée de la sorte 24 heures avant une manif ? Non. Est ce que Hollande a été formé à l'école Mitterrand ? Oui.
La Manif pour tous tombe hyper bien pour Hollande, qui, rappelons le, doit quand même gérer :
- un taux de chômage record (lire Lutter contre le chômage avec des mots, de Guy Sorman, sur Contrepoints)
- un enlisement militaire au Mali, sans parler des autres Opex en cours (Liban, Cote d'Ivoire, Tchad, mer Rouge/Océan Indien) (Lire Mali : "La France restera avec vous le temps qu'il faudra", assure François Hollande sur Atlantico)
- la démission de Cahuzac
- les cas de corruption au sein du PS (fédération des Bouches du Rhone sous tutelle ...?)
- les rumeurs concernant une liaison avec une jeune actrice
- la plainte d'un contribuable contre Trierweiler
Quel que soit le succès de la Manif pour Tous demain, cela ne changera rien puisque le projet de loi est voté et que Hollande s'est déjà assis sur la pétition qui a rassemblé 700 000 signatures en faveur d'un référendum. Il n'y a qu'une intervention armée, d'une coalition étrangère sous mandat de l'ONU, qui puisse nous débarrasser de Hollande et de son gouvernement. Pas besoin de préciser que cela ne risque pas d'arriver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire