Si à l'angle des paisibles boulevard Murat et rue Molitor (source le Figaro), on ne peut plus sortir tranquillement sortir sans se faire agresser sauvagement par une bande d’extrême droite, ou va t-on ?
Au delà de l'ironie, quelques remarques.
le Loft géant promis est arrivé |
- Madame Pulvar et Monsieur de Montebourg devraient, comme tous les parisiens victimes de la délinquance, aller se plaindre auprès de Bertrand Delanoé et de son réseau de caméras de videosurveillance qui, preuve supplémentaire s'il en est, ne réduit en rien la délinquance.
- que Madame Madame Pulvar et Monsieur de Montebourg appellent leur alliée idéologique objectif, la fille à papa de Saint Cloud, à condamner l'agression, c'est bien, mais on aurait aimé qu'ils appelent aussi Hollande, Mélenchon, Artaud et Poutou à condamner les incidents de la fac de Dauphine (lire "Incidents à Dauphine", un post du 7 décembre 2011) où des groupuscules d'extrème gauche (extérieurs à Dauphine !) avaient empeché la fille à papa de Saint Cloud de s'exprimer.
- on attend de la presse qu'elle nous donne des précisions sur le profil et la cohérence d'individus qui profèrent des insultes antisémites en agressant deux individus non juifs, en allemand, tout en se réclamant d'un certain "nationalisme". A priori, cela relève plutôt de la psychiatrie que du militantisme, même d'extrème droite.
- Enfin, suite aux tags du GUD de cet été (lire "cailleras, GUD, même combat", un post du 27 Aout 2011), on espère toujours lire dans le journal municipal du XVIeme autre chose que des satisfecits en terme de gestion des affaires de l'arrondissement.
NB : ce blog condamne avec force toute agression de toute personne et ne saurait prendre la défense de la courageuse bande de 15 personnes qui ont agressé Pulvar et Montebourg.
NB : ce blog condamne avec force toute agression de toute personne et ne saurait prendre la défense de la courageuse bande de 15 personnes qui ont agressé Pulvar et Montebourg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire