Quel lien entre un commissaire de police mis en examen, l'ancien directeur général du FMI et le groupe numero 3 du BTP en France ? Espérons que la justice nous l'apprenne rapidement.
Par contre, si en ce lundi 31, vous avez envie de changer des articles sur Halloween, lisez le Monde. L'article "La strauss-kahnie entre rage et amertume - LeMonde.fr" est juste énorme.
On y apprend que le clan des fidèles de DSK l'abandonne, finalement.
Les mêmes qui hurlaient au complot international, qui qualifiaient d'antisémites les "amis" de Nafissatou Diallo, qui classaient "forcément à droite" ceux qui faisaient le rapprochement avec l'affaire Banon (sur laquelle les journalistes ne disaient rien, au départ, si ce n'est que ca n'était qu'une interview sur le net), n'ont maintenant plus grand chose à dire.
Que DSK ait été poussé à la faute reste une possibilité, et il faudra qu'on nous explique pourquoi on a envoyé à Washington un profil aussi fragile pour devenir le fonctionnaire le mieux payé du monde, surtout quand on savait, en tant que ministre de l'intérieur, qui était DSK. Mais les électeurs pourront, dès 2012 et 2014, renvoyer chez eux ces socialistes qui se sont ouvertement moqués d'eux en prenant de haut les accusations contre leur ami.
N'oublions pas
N'oublions pas
- Jean-Christophe Cambadélis ""Cela fait des mois et des années que Tristane Banon raconte son histoire" [...] "Je constate que Mme Banon est par ailleurs éditorialiste au site Atlantico, site politique proche de l'UMP que chacun connaît"
- François Pupponi, député maire de Sarcelles;
- Michèle Sabban, élue socialiste au conseil régional d'Ile de France (présidé par un présumé délinquant routier, lol)
>> il faudra qu'on nous explique pourquoi on a envoyé à Washington un profil aussi fragile pour devenir le fonctionnaire le mieux payé du monde, surtout quand on savait, en tant que ministre de l'intérieur, qui était DSK.
RépondreSupprimerOui ce serait bien que Nicolas Sarkozy nous l'explique en effet.
Mais depuis le 15 mai, il se cache bizarrement.