"Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l’attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes". signé Martine Aubry, potentielle présidente de la République en 2012.
Avec tout le respect que l'on doit à cette fille à papa superwoman qui, en 35 heures par semaine mais à 60 ans passés, arrive à gérer une ville de 190.000 habitants, une communauté urbaine de 1 million d'habitants, un panier de crabes le parti socialiste (de gauche donc humaniste) et une campagne électorale, de qui se moque t-on ici ?
Les femmes sincèrement convaincues par l'idéologie socialiste (de gauche donc humaniste) apprécieront peut-être le retour tardif au bon sens. Les autres, sans parler des hommes, carrément exclus du discours Aubryste, repasseront.
C'est dès le premier jour qu'il fallait exprimer "sa vive émotion". Maintenant, les électeurs ont bien compris. Un homme intelligent, riche et puissant a des excuses quand il "trousse une domestique", agresse une journaliste ou contraint une employée. Personne n'a oublié l'affaire Polanski. Personne n'oubliera l'affaire DSK.
Rejoignez le groupe Facebook "soutien Tristane BANON et Anne MANSOURET"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire