mardi 21 juin 2011

Le ministre anti wikileaks trouve du soutien ...

... sur Atlantico, le media en ligne "plutôt libéral", et "plutôt de droite" (rires, vu que ce qualificatif vient de Mediapart et de la gauchosphère).

Mettre Lagache, le journaliste de M6 qui n'a pas envie de boire de l'eau contaminée à l'uranium ou Bourdin,  indépendant par nature, sur le même plan que "Ferrari , Pulvar & co", c'est ne pas y aller avec le dos de la cuillère.


Sarkozy prend à partie Ferrari sur son salaire par TELEOBS

Le ministre anti wikileaks de l'industrie et de l'économie numérique est un ministre. Or, ministre est la traduction de mots hébreux et grecs qui voudraient dire“ servir ”un supérieur" ;  Ici, le supérieur, c'est théoriquement le contribuable, qui a le droit de savoir si on va devoir payer en différé nos centrales nucléaires, ou bien si la comptabilité de l'énergie française est "sincère et transparente".

Alors, tant dans le clash Besson-Lagache et celui qui a opposé le Président de la République à Laurence Ferrari , on a vraiment l'impression que ceux qui ne sont que des délégués prennent avec un peu trop de légèreté la mission d'information que les médias essaient d'assurer, plus ou moins bien.

Normal, tant que les contribuables joueront les moutons et que les journalistes compterons en cette nouvelle unité de compte qu'est le multiple de SMIC, les gens comme Besson auront toujours le loisir de nous prendre de haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire