jeudi 23 juin 2011

Il faut relancer Roland Garros Ver'chailles !

Tous les amateurs du tournoi de la Porte d'Auteuil se sont montrés ravis du fait que Roland Garros reste dans son cadre historique, et ce en dépit des défauts du site, notamment la desserte par la ligne 10 ou la surface du site, à l'évidence un peu juste surtout en semaine 1.

Mais si ce maintien s'est fait, et au détriment des Serres d'Auteuil, et à celui des contribuables Parisiens, comme le suggère Béatrice Mathieu, journaliste pour l'Expansion, qui a écrit Comment Roland-Garros est resté à Paris le 1er juin dernier, alors on ne peut pas accepter un accord pareil.

Quelle belle mandature que celle de Bertrand Delanoé. Les entreprises auront fui la Capitale, au profit de la Plaine Saint Denis, St Ouen, la Défense ou Genève, par contre nous aurons conservé le rubgy et le tennis. Beau bilan ! Et ca n'est pas fini.

Du coup, le projet de Versailles, pour peu que l'armée libère effectivement les terrains, retrouve de l'attrait : cadre prestigieux et touristique, accès autoroutiers et ferroviaires. Reste le problème de l'hotellerie, question qui était moins un souci à Garges les Gonesses.



Après tout, Versailles est bien dans le Grand Paris, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire