mardi 16 novembre 2010

Politique des quotas

Nouvelle polémique, le gouvernement actuel serait trop marqué Neuilly sur Seine !
Une fois de plus, la gauche se trompe de cible et tire à coté. Pourquoi ?

Déjà, parce que la caractéristique du gouvernement actuel, c'est peut etre ses 16% de Born in Neuilly, mais c'est surtout

- un taux record de mis en examens et condamnés par la justice de notre pays, alors que du correctionnel ou du pénal suffit à être interdit de nombres fonctions, pour la plupart des gens.
- des cumulards à ne plus en finir, des plus petites villes (Longjumeau) aux grandes (Bordeaux)
- des professionnels de la politique en surnombre, des gens qui n'ont jamais eu d'expérience professionnelle, y compris dans leur aire de responsabilité (déjà rempli une DADS, Monsieur le ministre des PME ?) .

Cela dit, ce focus sur le gouvernement made in Neuilly est interessant, surtout de la part des socialistes, ces fans d'égalité réelle (sauf quand on se prénomme Bagdad). Il est interessant car il permet de masquer ce à quoi ressemblerait un éventuel gouvernement socialiste avec Madame Aubry pour présidente de la République (en s'appuyant sur l'équipe de fines gachettes du PS) et sur le shadow cabinet socialiste de 2007). Et que constatons nous ?



(cliquez sur l'image pour agrandir)

N'en jetons plus. Des politiciens pros, nés à Neuilly, il y en a au PS comme chez leurs amis de l'UMP. Les militants de base du PS le savent bien, d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire